Prénom  Pat  Nom
 Date de départ  15/10/2007
 Description : 1 an pour changer d'air et découvrir le monde la tête en bas !

[ Le trajet de Pat ]

Date du message : 14/02/2008
 Trip east coast - Fraser Island

-Vendredi 25 Janvier :

Le bus de Fraser experience vient nous chercher au backpack pour nous emmener sur Fraser. Premiere surprise : on doit d’abord aller à Raibow beach pour prendre d’autres gens. Du coup on s’est levé à 7h30 mais on sera pas sur l’île avant 11h…

Enfin à part ca tout roule, on est une 10aine dans le groupe et on se mare bien, le temps est incertain mais il ne pleut pas, et on pique nique sur la plage :).

Apres manger on prend le bus 4x4 pour aller voir les trucs habituels des touristes sur l’île : la pointe de l’indien, l’épave, la plage-autoroute. Comme l’année dernière c’est super beau, on se croit vraiment dans Lost avec les plages désertes et la foret vierge, par contre ya quand même beaucoup de monde (on est en pleine période de vacances d’été). Ah j’ai revu le capitaine Dingo aussi, marrant :).
Sinon contrairement à l’année dernière j’ai vraiment vu des dingos sur l’île, et cette aprem on en voit un en train de se rafraichir au bord de la mer (voir photos).

Pour la soirée on a le droit au restau à volonté, et va se boire des verres sous les étoiles devant l’océan avec nos jolies anglaises, elle est pas belle la vie ? :D

-Samedi 26 Janvier :

Pour la deuxième journée à Fraser, on part assez tot faire une petite rando dans la rain forest, c’est superbe ya plein d’oiseau qui font des bruits chelou, on suit un petit ruisseau en contre bas et on lute contre les moustiques.

Apres ca on part directement vers le tant attendu lac Mackenzy, sable blanc, eau turquoise et coups de soleil sont au rendez vous, on nous dit de faire tres attention à nos affaires à cause des dingos qui volent les sacs… lol. En tout cas on voit plein de dingos, ils sont attirés par l’odeur du pique nique. On voit aussi un Goana, un énorme iguane (plus d’1m de long).

En fin d’aprem on retourne finalement sur le mainland, direction Hervey Bay pour aller dormir au même Backpack, je suis crevé.