Prénom  Pat  Nom
 Date de départ  15/10/2007
 Description : 1 an pour changer d'air et découvrir le monde la tête en bas !

[ Le trajet de Pat ]

Date du message : 14/02/2008
 Trip east coast - Byron Bay

-Vendredi 1 Février :

En fin de compte j’ai très bien dormis dans la voiture, alors que Ben et David n’ont quasiment pas pu dormir (des gens venaient regarder la TV toute la nuit héhé). Après un succulent bacon, scrambled eggs, advocado and mushrooms, nous voila parti chez Andrew pour récupérer nos affaires. Difficile de charger toute la voiture avec leurs affaires, ils ont tous les 3 des valises énormes et des tas de sacs à coté (le retour en France va être dur pour eux !)

On va manger au restau sri lankais d’Andrew qui nous offre le repas, trop cool de connaitre le manager d’un resto :).

Départ pour Byron bay qui est à 150km au sud de Brisbane. On arrive donc assez rapidement mais on s’aperçoit vite que c’est impossible de trouver une chambre ou que ce soit, tout est blindé de chez blindé. Heureusement j’ai plus d’un tour dans mon sac ! Et je connais ze camping ou on va pouvoir passer une nuit moins mauvaise qu’en camping sauvage et pas trop chère. On monte donc la tente et on fait la rencontre de 3 jolies allemandes avec lesquelles on passe une bonne soirée bbq and wine :). Elles nous convainquent même de rester à Byron un jour de plus pour les attendre c’est pour dire :P.

-Samedi 2 Février :

Journée Byron, on a décidé de rester parce qu’on a pas eu le temps de voir la ville et accessoirement pour attendre les filles qui doivent faire un aller-retour à Brisbane.

Malheureusement le temps a encore empiré (je pensais pas que c’était possible), c’est littéralement le déluge et du coup on squatte un café pour une grande partie de la matinée

On fini quand même par profiter d’une éclaircie pour se poser un peu sur la plage et faire les magasins, ya des boutiques de surf partout c’est génial, et j’ai même trouvé une boulangerie française avec l’odeur des boulangeries françaises ! L’espace de quelques secondes j’ai vraiment été nostalgique…du coup j’ai acheté un sandwich baguette hors de pris et pas très bon...